janvier 15, 2015

DSM Personal Care annonce un nouveau partenariat de distribution avec la société turque Arkem Kimya

DSM Personal Care annonce qu'Arkem Kimya sera le seul distributeur tiers de l'ensemble du portefeuille de produits de soins personnels en Turquie, à compter du 1er janvier 2015.

2015 Nouvelles et événements

Kaiseraugst, CH, 15 Jan 2015 12:00 CET

DSM Personal Care, fournisseur mondial d'ingrédients et de solutions innovantes pour certains des produits de beauté les plus vendus au monde, a le plaisir d'annoncer qu'Arkem Kimya servira de distributeur tiers unique pour l'ensemble du portefeuille de produits de soins personnels en Turquie, à compter du 1er janvier 2015.

La collaboration  soutient l'aspiration de DSM à rationaliser et à accélérer la portée des solutions de soins personnels sur le marché turc.

Floor Saris, directeur de DSM Personal Care pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, commente : "Nous sommes ravis de cette collaboration. Grâce à ce partenariat, DSM continuera à respecter son engagement de fournir un service rapide et efficace à ses clients. Arkem Kimya offre à ses clients une infrastructure solide et une connaissance approfondie du marché des soins personnels. Nous nous réjouissons d'une collaboration dynamique et ciblée."

Fondée en 1992 en Turquie, Arkem Kimya est une entreprise leader dans son secteur. Avec plus de 500 produits dans son portefeuille, elle distribue des ingrédients pour un certain nombre d'industries, y compris les industries cosmétiques et pharmaceutiques. Grâce à son équipe expérimentée et professionnelle, Arkem fournit des services sûrs et innovants, orientés vers le client, à des producteurs locaux et internationaux de premier plan.

Levend Kokuludağ, président d'Arkem Kimya, partage le même optimisme quant à cette nouvelle collaboration. "Arkem est devenue une entreprise de premier plan, connue pour son approche éthique, l'expertise de son personnel, son attitude de résolution des problèmes et sa capacité d'innovation. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec DSM. Il s'agit d'une excellente occasion de croissance mutuelle et durable."