Blog Article

Firmenich Ingredients passe au numérique dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique

Avec cette nouvelle entreprise numérique, Firmenich exploite le commerce électronique comme stratégie de mise sur le marché en offrant une expérience d'achat numérique transparente aux acheteurs de la région MEA. Notre objectif est de répondre aux besoins et aux attentes de l'acheteur moderne : paquets plus petits, livraisons plus rapides, transparence des prix et de la disponibilité.

Avec cette nouvelle entreprise numérique, Firmenich exploite le commerce électronique comme stratégie de mise sur le marché en offrant une expérience d'achat numérique transparente aux acheteurs de la région MEA. Notre objectif est de répondre aux besoins et aux attentes de l'acheteur moderne : paquets plus petits, livraisons plus rapides, transparence des prix & disponibilité.

Lancé le 23 mai, nous proposons une sélection de 20 ingrédients Firmenich disponibles en achat direct, une sélection que nous élargirons progressivement au fil du temps.

Cette initiative vise à renforcer les ambitions numériques de Firmenich et la fourniture d'ingrédients renouvelables de haute qualité sur les marchés du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

Nous sommes convaincus qu'il existe dans cette région un potentiel inexploité pour l'industrie des parfums & Flavors et qu'une forte croissance est attendue au cours des prochaines années dans l'espace numérique. C'est pourquoi nous pensons que le commerce électronique jouera un rôle important dans la stratégie plus large de développement de la région MEA.

Le commerce électronique s'est révélé être un canal très efficace pour atteindre de nouveaux segments de clientèle et créer de la valeur ajoutée grâce à des services numériques et à des expériences d'achat. Il s'agit d'un élément essentiel du parcours global du client aujourd'hui et d'un pilier essentiel de la satisfaction du client, qui est au cœur de la stratégie de Firmenich. Notre nouvelle plateforme de commerce électronique a été conçue pour répondre à la demande croissante d'une nouvelle race d'acheteurs numériques dont les besoins et les attentes en matière d'expérience d'achat sont très différents.

En bref, nos clients de la région MEA bénéficient désormais des avantages suivants :

• 20 ingrédients et bases Firmenich pour achat direct.
  • Visibilité en temps réel sur les prix et les disponibilités.
  • Simplification de l'enregistrement et du prépaiement
  • Emballages à partir de 1 kg
  • Des délais de livraison plus courts
  • Documentation réglementaire en libre-service
  • Support de vente dédié

Après le lancement de notre plateforme de commerce électronique dans la région MEA, nous nous efforcerons d'évoluer en permanence et d'apporter de nouveaux ajouts et services afin d'optimiser à la fois l'expérience de l'acheteur et notre offre de produits.

Firmenich n'en est pas à son premier coup d'essai dans le domaine du commerce numérique : Scentmate et le Studio récemment lancé par Firmenich pour les divisions Parfumerie et Goût & Beyond sont de bons exemples de notre succès dans le monde numérique.