septembre 10, 2018

DSM nomme Stephen Wood au poste de responsable régional des ingrédients pour les soins personnels et les arômes en Amérique du Nord.

DSM Personal Care & Aroma Ingredients annonce aujourd'hui la nomination de M. Stephen D. Wood au poste de responsable régional pour l'Amérique du Nord de Personal Care & Aroma Ingredients. Il assumera cette fonction à partir du 10 septembre 2018.

2018 Nouvelles et événements

Kaiseraugst, CH, 10 Sep 2018 12:00 CEST

La division Personal Care & Aroma Ingredients de DSM, l'un des principaux fournisseurs des marchés des soins personnels, des soins à domicile et de la parfumerie fine, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Stephen D. Wood au poste de responsable régional pour l'Amérique du Nord de la division Personal Care & Aroma Ingredients. Il assumera cette fonction à partir du 10 septembre 2018.

M. Wood supervisera le développement stratégique et l'exécution des activités de DSM Personal Care & Aroma Ingredients en Amérique du Nord, en aidant l'entreprise à remporter de nouveaux succès dans la région. À propos de sa nomination, M. Wood a déclaré : "DSM jouit d'une excellente réputation et nombre de nos clients nord-américains font confiance à nos solutions. Nous avons une formidable opportunité d'influencer le secteur en améliorant la valeur que nous apportons au marché. Je me réjouis de participer à ce qui, j'en suis sûr, sera un avenir brillant à la tête de l'équipe des ventes et du marketing".

Dans ses nouvelles fonctions, M. Wood succède à Mme Parand Salmassinia, qui a été nommée vice-présidente mondiale de la gestion commerciale et des grands comptes au début de l'année 2018. Il rendra compte à Gareth Barker, président de DSM Personal Care & Aroma Ingredients, et sera basé au siège nord-américain de DSM à Parsippany, dans le New Jersey.

M. Wood, de nationalité américaine, est titulaire d'une licence de l'université d'État de Montclair et d'une maîtrise de l'université Centenary. Il apporte une grande expérience dans l'industrie des soins personnels. Stephen rejoint DSM après avoir travaillé chez Lonza, où il a occupé diverses fonctions depuis 2008. Son dernier poste en date, celui de directeur associé des ventes, l'a chargé d'assurer une forte croissance des ventes dans le secteur de l'hygiène & Preservation. Auparavant, il a occupé divers postes dans les domaines du marketing, du commerce et de la gestion chez BASF, Honeywell et Lonza.