janvier 16, 2018

DSM nomme Gareth Barker président de DSM Personal Care & Aroma Ingredients

Royal DSM a annoncé aujourd'hui que Gareth Barker est nommé président de DSM Personal Care & Aroma Ingredients à compter du 1er janvier 2018.

2018 Nouvelles et événements

Kaiseraugst, CH, 16 Jan 2018 09:00 CET

Royal DSM, une société scientifique mondiale active dans les domaines de la santé, de la nutrition et des matériaux, a annoncé aujourd'hui que Gareth Barker est nommé président de DSM Personal Care & Aroma Ingredients à compter du 1er janvier 2018.

Gareth Barker, de nationalité britannique et titulaire d'un doctorat de l'Université d'Oxford (Royaume-Uni), a rejoint Roche/DSM en 1993. Depuis lors et jusqu'en 2012, il a occupé divers postes commerciaux et de marketing en Suisse, à Hong Kong, à Singapour et au Costa Rica. Depuis octobre 2012, il est vice-président de la division Nutrition humaine ( & Health EMEA). Dans le cadre de ses fonctions, il a un impact significatif sur la mise en œuvre de la stratégie de valeur, du marketing sectoriel et de la plateforme Health Benefits Solutions dans le domaine de la nutrition humaine.

Dans ses nouvelles fonctions, le Dr Barker devient président de Personal Care & Aroma Ingredients et membre du comité exécutif de DSM Nutritional Products, sous la responsabilité de Christoph Goppelsroeder, président & CEO, DSM Nutritional Products.

Gareth succède à Wilfrid Gambade, qui est promu au poste de président DSM Dyneema à compter du 1 janvier 2018. M. Gambade dirige l'unité commerciale Personal Care & Aroma Ingredients depuis mars 2014. Sous sa direction, l'entreprise a enregistré une forte croissance organique dans tous les segments, grâce à l'innovation des produits et à une plus grande proximité avec les clients.