décembre 20, 2017

DSM nomme un responsable régional pour les soins personnels et les ingrédients aromatiques en Chine élargie

DSM Personal Care & Aroma Ingredients annonce aujourd'hui la nomination de Mme Yanhong Fu au poste de responsable régional de la Grande Chine pour les soins personnels et les ingrédients aromatiques, avec effet au 1er janvier 2018.

Nouvelles et événements 2017

Kaiseraugst, CH, 20 Dec 2017 14:40 CET

La division Personal Care & Aroma Ingredients de DSM, l'un des principaux fournisseurs des marchés des soins personnels, des soins à domicile et de la parfumerie fine, annonce aujourd'hui la nomination de Mrs. Yanhong Fu en tant que responsable régional de la Grande Chine pour les soins personnels & Aroma Ingredients, avec effet à partir de 1er janvier 2018.

Mme Fu supervisera le développement stratégique et l'exécution des activités de DSM Personal Care & Aroma Ingredients en Grande Chine. Sous sa direction, DSM Personal Care continuera à renforcer sa présence sur le marché et à consolider ses partenariats stratégiques avec les clients chinois.

À propos de sa nouvelle nomination, Yanhong déclare : "C'est une période passionnante pour moi que de rejoindre DSM. Grâce à de puissantes campagnes de marketing et de vente et à une expansion internationale continue, l'unité commerciale a enregistré une nouvelle année de croissance élevée à deux chiffres et les activités sont particulièrement fortes en Chine, l'un des marchés à la croissance la plus rapide pour les ingrédients de soins personnels et d'arômes.  Le nouveau centre technique et d'application de DSM Personal Care à Shanghai travaillera sur les applications des produits, fournira des services technologiques et créera des solutions sur mesure pour les clients en Chine et dans la région Asie-Pacifique. Je me réjouis de travailler avec l'équipe pour continuer à stimuler la croissance et à répondre aux attentes des clients sur ce marché en pleine expansion et à l'avant-garde des tendances".

Yanhong Fu, de nationalité chinoise, est titulaire d'une maîtrise en chimie de l'Université des sciences de la Chine de l'Est & Technology. Elle a commencé sa carrière chez Shanghai Jahwa, l'un de nos principaux clients régionaux dans le domaine des soins personnels, et a approfondi sa connaissance du marché chinois des soins personnels en occupant divers postes techniques, commerciaux et de gestion chez ISP, Rhom & Haas et enfin Dow Chemical. Au cours des huit dernières années, Yanhong a élargi son expérience au-delà des soins personnels pour inclure les solutions pharmaceutiques et alimentaires, son dernier poste chez Dow étant celui de directrice commerciale pour la Chine élargie pour les aliments, les produits pharmaceutiques & Medical. Yanhong apporte une solide expérience de la vente et de la gestion, ainsi qu'une connaissance approfondie de l'industrie des soins personnels.