février 16, 2015

DSM annonce des nominations à des postes de direction dans le secteur des soins personnels

La division Personal Care de DSM, l'un des principaux fournisseurs d'ingrédients pour les produits de beauté, a le plaisir d'annoncer les nominations suivantes.

Actualités Nouvelles et événements

Kaiseraugst, CH, 16 Feb 2015 12:00 CET

DSM Personal Care, fournisseur mondial d'ingrédients et de solutions innovantes pour certains des produits de beauté les plus vendus au monde, a nommé Mélanie Waeckel à la tête de son marketing mondial pour les soins capillaires.

Cette nouvelle nomination renforce l'aspiration de l'entreprise à développer davantage son activité de soins capillaires après avoir lancé sa première gamme de soins capillaires TILAMAR® en 2010.

"Je suis ravie de rejoindre l'équipe mondiale de marketing des soins capillaires. Au cours des cinq dernières années, l'entreprise a mis sur le marché une nouvelle gamme passionnante de polymères capillaires, et sa clientèle s'élargit à l'échelle mondiale. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je m'efforcerai de tirer parti de ce succès et d'attirer encore plus de clients en promouvant la gamme TILAMAR®  . Parallèlement, par le biais de partenariats et de développements conjoints, nous continuerons à innover pour - et avec - nos clients", - commente Mélanie Waeckel.

Mélanie, de nationalité française, est titulaire d'un diplôme d'ingénieur chimiste de l'ENSIACET à Toulouse. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie des soins personnels, Mélanie a acquis une solide expérience en matière de marketing, de recherche et de développement de produits. Elle a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur en formulation chez BOOTS en développant des produits de soins pour la peau. Elle a ensuite rejoint EUGENE PERMA pour diriger des projets de recherche et de développement dans le domaine des soins capillaires. Avant de rejoindre DSM, Mélanie a développé et lancé une série de concepts marketing et a mis en place et géré le laboratoire de formulation à UNIPEX.