août 16, 2022

La crème solaire, un équipement de protection individuelle indispensable pour tous les travailleurs en plein air

Royal DSM, une entreprise mondiale à vocation scientifique, annonce aujourd'hui qu'elle a obtenu le soutien de 11 membres du Congrès pour demander à l'OSHA de revoir les normes existantes qui exemptent l'employeur de la couverture des écrans solaires pour les travailleurs en extérieur, afin que les normes reflètent mieux la compréhension du fait que les écrans solaires sont des équipements de protection individuelle essentiels et ne sont pas uniquement destinés à une protection "liée aux conditions météorologiques".

2022 Nouvelles et événements

DSM annonce le soutien du Congrès pour demander à l'OSHA de réexaminer le traitement de la crème solaire en tant qu'équipement de protection individuelle essentiel pour tous les travailleurs en plein air.

Le cancer de la peau est aujourd'hui la forme de cancer la plus répandue, avec plus de 5 millions de personnes diagnostiquées chaque année aux États-Unis. Le mélanome est l'une des formes les plus mortelles de cancer de la peau, avec environ 99 780 mélanomes invasifs qui devraient être diagnostiqués aux États-Unis cette année, selon le site de l'American Cancer Society.

Beaucoup d'entre nous gagnent leur vie à l'intérieur, et lorsque nous choisissons de nous exposer au soleil, nous pouvons utiliser de la crème solaire, porter des vêtements de protection et nous mettre à l'ombre. Mais ceux qui doivent travailler à l'extérieur, quel que soit le temps, courent un risque beaucoup plus grand de surexposition aux rayons ultraviolets.

Chez DSM, nous en sommes convaincus et c'est pourquoi nous collaborons avec 11 membres du Congrès pour demander à l'OSHA de revoir les normes existantes qui exemptent l'employeur de la couverture de la crème solaire pour les travailleurs en extérieur, afin que les normes reflètent mieux la compréhension du fait que la crème solaire est un équipement de protection individuelle essentiel et qu'elle n'est pas uniquement destinée à la protection "liée aux conditions météorologiques". Nous pensons que le fait de considérer à nouveau la crème solaire comme un équipement de protection individuelle essentiel pris en charge par l'employeur augmentera considérablement le taux d'utilisation de la crème solaire1, ce qui permettra de réduire deux facteurs de risque de cancer de la peau : l'exposition au soleil et les coups de soleil.

1 Supra, note 2.

Cliquez sur ici pour en savoir plus sur le parrainage par DSM de Destination Healthy Skin de la Skin Cancer Foundation.

Suivez-nous sur Instagram : @dsm_north_america

Pour plus d'informations

Hugh C. Welsh, Président & General Counsel
DSM Amérique du Nord
Courriel : Hugh.Welsh@dsm.com

Stephen Wood
Directeur principal, Soins personnels NA
Courriel : Stephen.Wood@dsm.com

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.