mars 15, 2017

DSM montre comment la magie de la science peut susciter des émotions au salon in-cosmetics de Londres, du 4 au 6 avril.

Lors du salon in-cosmetics global, DSM démontrera son engagement en faveur du développement durable et expliquera comment sa Bright Science permet aux clients de créer des produits magiques ayant un attrait émotionnel.

Nouvelles et événements 2017

Kaiseraugst, CH, 15 Mar 2017 12:00 CET

DSM, l'un des principaux fournisseurs d'ingrédients et de solutions innovantes pour les produits de beauté, présentera l'engagement de DSM en faveur du développement durable lors du salon in-cosmetics de cette année et démontrera comment sa Bright Science permet aux clients de créer des produits magiques ayant un attrait émotionnel.

Wilfrid Gambade, président de DSM Personal Care : "Grâce aux efforts soutenus de nos équipes d'innovation, de vente et de marketing, nous avons atteint nos meilleurs résultats en 2016 et nous continuons à tenir les promesses stratégiques que nous avons faites en 2015. C'est donc avec une grande fierté que nous présenterons nos dernières innovations, nos progrès sensoriels et nos réussites en matière de développement durable à l'occasion de ce salon, le plus important au monde dans le domaine des soins de la personne. Et grâce à nos activités interactives, nous espérons démontrer que, de manière peut-être surprenante, la science et l'émotion ne sont pas des mondes à part".

Laissez-vous aller, marchez du côté ensoleillé, exprimez-vous - en toute confiance

Visitez le stand K40 pour rencontrer l'équipe DSM et découvrir comment les dernières innovations de DSM en matière de soins solaires, cutanés et capillaires contribuent à la sécurité des consommateurs : en plein soleil, en train d'expérimenter de nouvelles coiffures, ou simplement en train de se détendre devant un écran...

Protection solaire : La marque PARSOL®, héritage de DSM, est prête à s'étendre

DSM met le cap sur le bleu - en étendant sa protection UV à large spectre à la lumière bleue. L'entreprise fournira non seulement deux nouveaux filtres UV pour une protection maximale à large spectre, mais elle soutient également les clients avec une nouvelle proposition conceptuelle pour une protection holistique contre la lumière bleue.

Soins capillaires : quel est votre degré d'audace ?

L'année dernière, le DSM a lancé un défi : Osez changer de coiffure. Et cela a manifestement touché un point sensible, comme l'ont confirmé les études de consommation de DSM dans le monde entier, y compris les nouvelles données du Brésil. Les réactions ont montré qu'une grande majorité de femmes souhaitaient être plus audacieuses avec leurs cheveux. L'étude a également révélé qu'ils sont à la recherche de nouveaux produits, de testeurs et d'échantillons pour les inciter à faire preuve de créativité.

Cette année, DSM relève le défi en proposant davantage de concepts, de formulations et d'ingrédients polyvalents et fiables de sa gamme de produits de soins capillaires et de coiffage TILAMAR® , qui redonnent du plaisir à l'expérimentation et permettent aux femmes de s'exprimer librement.

Soins de la peau : PEPHA®-AGE - stimule les défenses de la peau contre les rayons du soleil.

PEPHA-AGE de DSM est un extrait de la microalgue d'eau douce Scenedesmus rubescens (algue verte), produit et obtenu de manière durable, qui présente une grande résistance à la lumière du soleil. L'extrait est produit dans des photobioréacteurs de pointe selon un procédé biotechnologique et contient un mélange unique d'acides aminés, de vitamines (B3), de lutéine, de sucres d'algues et de minéraux (zinc).

Des tests in vitro sur ont montré que PEPHA-AGE stimule la résilience de la peau en améliorant la viabilité et la régénération des fibroblastes après un stress dû aux UV et à la lumière bleue, et en augmentant les niveaux de collagène total. Les études ex vivo ont confirmé l'augmentation du collagène et ont révélé une réduction du nombre de cellules de coup de soleil après l'exposition aux rayons UVB.

PEPHA-AGE aide donc à limiter les dommages épidermiques causés par l'exposition au soleil et à la lumière bleue, en particulier, en minimisant les signes de photovieillissement et en restaurant l'éclat de la peau.

Participez aux activités du salon avec DSM :
  • Boostez votre maquillage avec DSM à l'adresse Make-up Bar
  • Rencontrez DSM en direct sur la scène du laboratoire de formulation (de 11 h 15 à 12 h 15 le 5 avril).
  • Découvrez de nouvelles sensations en matière de protection solaire sur le site Sensory Bar
  • Découvrez le monde du commerce équitable des bioactifs alpins sur le site Sustainability Corner (4 avril à 15h).
  • Visitez le site Sustainability Pod pour en savoir plus sur l'engagement de DSM en matière de durabilité dans la production de vitamines.
  • et rejoignez l'équipe au DSM Happy Hour le mardi 4 avril et le mercredi 5 avril de 16h à 18h pour de la musique, des boissons, de la nourriture, du plaisir et la fameuse tombola...

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.