novembre 1, 2015

DSM Personal Care annonce qu'Euro Chemicals, Inc. est son nouveau distributeur pour les Philippines

DSM Personal Care a le plaisir d'annoncer qu'Euro Chemicals, Inc. sera le nouveau distributeur tiers de la gamme complète des produits DSM Personal Care aux Philippines.

2015 Nouvelles et événements

DSM Personal Care, fournisseur mondial d'ingrédients et de solutions innovantes pour certains des produits de beauté les plus vendus au monde, a le plaisir d'annoncer qu'Euro Chemicals, Inc. sera le nouveau distributeur tiers de la gamme complète des produits DSM Personal Care aux Philippines, à compter du 1er décembre 2015.

Cette collaboration s'inscrit dans la volonté de DSM de fournir des solutions de soins personnels ciblées sur le marché philippin par l'intermédiaire d'un fournisseur local de confiance.

Euro Chemicals, Inc. a été constituée le 1er août 1992. Elle proposait initialement une gamme de bioactifs, d'ingrédients actifs naturels et scientifiques pour l'industrie cosmétique. L'objectif premier de l'entreprise est de fournir aux industries cosmétiques et alimentaires philippines des ingrédients bruts de la plus haute qualité, provenant des meilleurs fournisseurs de matières premières du monde entier. Elle s'appuie sur la recherche scientifique et les technologies les plus avancées disponibles. Euro Chemicals s'engage à aider les fabricants philippins de produits cosmétiques et alimentaires dans leur quête de meilleurs produits grâce à la diffusion d'informations vitales qui porteront à l'attention de ses clients et du marché dans son ensemble les derniers développements en matière de soins personnels, de nutrition, d'alimentation et de bien-être.

L'une des forces d'Euro Chemicals réside dans ses partenariats exclusifs avec certains des fabricants de matières premières les plus importants et les plus respectés de l'industrie cosmétique et alimentaire mondiale.

Euro Chemicals est le distributeur des actifs DSM-Skin depuis le 1er août 1992. Avec ce partenariat renforcé pour distribuer la gamme complète des produits DSM Personal Care, y compris les filtres UV, les vitamines, les actifs pour la peau et les cheveux, nous pensons que nous pouvons poursuivre ensemble notre vision de fournir des produits de qualité et innovants sur un marché mondialement compétitif.

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour remercier DKSH Philippines pour son soutien et son professionnalisme dans la croissance et la gestion de notre entreprise Sun & Vitamins aux Philippines au cours des dernières années.