octobre 19, 2015

DSM Personal Care nomme Thomas Rudolph au poste de directeur mondial de la recherche et du développement

DSM Personal Care a nommé le Dr Thomas Rudolph au poste de responsable mondial de la recherche et du développement et membre de son équipe de direction.

2015 Nouvelles et événements

Kaiseraugst, CH, 19 Oct 2015 12:00 CEST

DSM Personal Care, fournisseur mondial d'ingrédients et de solutions innovantes pour certains des produits de beauté les plus vendus au monde, a nommé le Dr Thomas Rudolph au poste de responsable mondial de la recherche & Development et membre de son équipe de direction.

Thomas Rudolph a plus de quinze ans d'expérience dans l'industrie des soins personnels. Depuis 1997, il a occupé des postes à responsabilité dans le domaine de la recherche et du développement chez Sara Lee et Merck KGaA, où il était chargé de divers projets dans les domaines de l'évaluation des produits et des actifs cosmétiques. Il a été président de la task force COLIPA (aujourd'hui Cosmetics Europe) "Monitoring of UV light sources" et est membre de la task force Deutsche Gesellschaft für angewandte und wissenschaftliche Kosmetik (DGK) pour les produits solaires. Thomas est diplômé de l'université Ludwig Maximilians de Munich (Allemagne) en chimie alimentaire et est titulaire d'un doctorat en photochimie et analyse de l'université de Stuttgart (Allemagne).

Wilfrid Gambade, président de DSM Personal Care, , commente : "La nomination de Thomas Rudolph est une étape importante pour notre unité opérationnelle, car nous mettons en œuvre notre stratégie d'innovation accélérée. Thomas jouera un rôle déterminant dans le développement de notre portefeuille de produits prometteurs afin de garantir que nous fournirons des solutions innovantes aux clients du secteur des soins personnels dans le monde entier".

"Je suis très heureux de rejoindre DSM", ajoute Thomas Rudolph. "Il y a beaucoup d'enthousiasme pour ce que nous construisons, et je suis honoré d'avoir l'opportunité de diriger cette talentueuse équipe de R&D et de fournir des produits innovants qui contribuent à la croissance de notre entreprise."