mars 9, 2015

DSM Personal Care apporte des solutions spécifiques au marché chinois lors de l'événement PCHI de cette année

DSM montrera comment les résultats d'une étude de consommation menée en Chine ont permis d'élaborer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins non satisfaits du marché chinois de la beauté.

2015 Nouvelles et événements

Kaiseraugst, CH, 09 Mar 2015 12:00 CET

La présence de DSM Personal Care à l'édition 2015 de PCHI China continue d'illustrer la passion de la division pour la création de solutions basées sur les aspirations régionales en matière de beauté. Au stand 3D02 et pendant les séminaires du salon, DSM montrera comment les résultats de la récente étude de consommation en Chine ont permis d'élaborer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins non satisfaits de cet important marché de la beauté.

Si le pouvoir de la beauté est universel, le chemin pour la révéler est unique. La récente étude de consommation approfondie menée à Pékin et à Wuhan a permis à DSM d'explorer en profondeur les aspirations des femmes chinoises en matière de beauté et de déconstruire certains codes culturels clés qui influencent le marché des soins personnels.

Le vieillissement de la peau - une préoccupation majeure pour de nombreuses personnes - ne suit pas un modèle universel. Les variations régionales stipulées par les différences structurelles de la peau des différentes ethnies ou, par exemple, par les croyances culturelles en matière de beauté, définissent dans de nombreux cas les priorités en matière de soins anti-âge.

Les nouveaux résultats de l'étude in-vivo menée avec le puissant peptide synthétique de DSM SYN®-COLL chez des volontaires chinois ont révélé de nouveaux résultats fascinants. Après seulement un mois, une formulation contenant 2,5% de SYN®-COLL a surpassé une référence du marché dans la lutte contre les rides et ridules. Il a également affiné l'apparence des pores, amélioré la texture de la peau et révélé un aspect magnifiquement lifté et sculpté - des caractéristiques généralement perçues comme essentielles à la beauté de la peau par les femmes chinoises.

Grâce à cette étude, DSM a également pu mieux comprendre la manière dont les gens perçoivent les effets de la pollution sur leur beauté. Cela nécessite une solution spécifique et DSM présentera son dernier lancement, REGU®-SCENCE, qui s'attaque aux effets néfastes des agressions environnementales.

REGU®-SCENCE est un bioactif standardisé, naturel, listé en Chine (Inventory of Existing Cosmetic Ingredients) et approuvé par ECOCERT, , dérivé d'un extrait fragile d'asperge blanche de la région espagnole de Navarre. Elle est cultivée dans l'obscurité et récoltée  avant le lever du soleil afin de préserver des niveaux élevés de saponines qui stimulent les capacités d'autophagie de la peau, empêchant ainsi les effets néfastes de la pollution. Outre les résultats de l'étude sur son activité exceptionnelle de prévention du vieillissement, les clients se verront présenter de toutes nouvelles données confirmant la capacité de REGU®-SCENCE à unifier le teint de la peau.

De plus amples détails sur les derniers développements en matière de soins de la peau seront présentés par les experts de DSM lors de la conférence PCHi.

L'heureIntervenantsSujet
12 mars 2015 à 11:10Elodie Grand, Responsable marketing régional, Soins de la peau et vitamines APACREGU-SCENCE : Nettoyage des cellules : Une nouvelle stratégie anti-âge
13 mars 2015 à 13:30Dr. Wang Chang, Responsable du marketing régional APACMécanisme, symptômes et prévention du vieillissement prématuré de la peau asiatique

Rishabh Pande, directeur de DSM Personal Care, Asie-Pacifique, commente : "Le marché chinois des soins personnels se développe extrêmement rapidement et représente aujourd'hui non seulement une part importante de nos activités, mais il détermine également l'orientation de notre recherche et de notre innovation. Je suis très fier que DSM ait pleinement exploité les idées que nous avons générées et développé des innovations passionnantes, axées sur le consommateur et adaptées aux besoins spécifiques du marché chinois".

À propos de la PCHi

Le salon Personal Care and Homecare Ingredients (PCHi) est la première plateforme d'approvisionnement en Chine pour l'industrie mondiale des soins personnels. En tant qu'événement axé sur l'innovation, le PCHi offre aux fabricants mondiaux de cosmétiques, de produits d'entretien et de soins personnels, aux fournisseurs d'ingrédients, d'emballages cosmétiques, de machines et de tests de produits une plateforme pour l'approvisionnement en ingrédients, des informations, des activités clés et des opportunités de réseautage avec des experts de classe mondiale.

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.