novembre 10, 2014

La gamme VALVANCE® de DSM remporte la médaille d'argent du "Meilleur ingrédient 2014" au salon in-cosmetics Asia

Lors du salon in-cosmetics ASIA, DSM a présenté une gamme d'ingrédients pour les soins personnels. VALVANCE®, notre gamme de modificateurs sensoriels et visuels, a remporté le prix d'argent du meilleur ingrédient 2014.

Nouvelles et événements 2014

Kaiseraugst, CH, 10 Nov 2014 10:30 CET

Lors du salon in-cosmetics, qui s'est tenu du 4 au 6 novembre à Bangkok, DSM a présenté une gamme d'ingrédients et de concepts de soins de beauté transformationnels pour les soins de la peau, du soleil et des cheveux.

VALVANCE®, la nouvelle gamme de modificateurs sensoriels et visuels de DSM, a remporté le prix d'argent du meilleur ingrédient 2014. VALVANCE® est la nouvelle gamme révolutionnaire de modificateurs sensoriels et visuels de DSM, conçue pour produire des effets immédiats perçus de deux manières - au niveau de l'apparence et du toucher. En plus d'un résultat immédiat fort, les consommateurs bénéficient d'un avantage de performance entièrement justifié grâce aux nouveaux concepts "Bright Eye", "Shine Control & Pore Minimizer" et "Comfortable in the Sun" qui utilisent VALVANCE®. La gamme de produits a suscité un vif intérêt chez les consommateurs lorsqu'elle a été présentée pour la première fois au salon in-cosmetics de Hambourg, en Allemagne, en avril de cette année. Le prix d'argent décerné au "Meilleur ingrédient 2014" lors du salon in-cosmetics Asia prouve une fois de plus que DSM croit fermement en une expérience holistique de la beauté, où l'apparence et la sensation sont toutes deux aussi importantes l'une que l'autre.

Le prix du meilleur ingrédient de la zone d'innovation récompense le développement de nouveaux actifs ou ingrédients fonctionnels qui combinent l'excellence scientifique, les avantages de la formulation pour les fabricants et l'efficacité pour les consommateurs par rapport à d'autres produits actuellement disponibles sur le marché.

Les dix nouveaux ingrédients présélectionnés pour le prix ont été choisis par un jury d'experts comprenant Alain Khaiat de Seers Consulting, Karl Lintner, président de KAL'IDEES S.A.S., Jack Ferguson, fondateur de Skinnovation Ltd et Marc Pissavini, directeur de la recherche fondamentale & Applied Research du groupe Coty-Lancaster.

Rishabh Pande, directeur de Personal Care Asia Pacific, commente : "Nous sommes fiers de cette reconnaissance très précieuse qui distingue nos capacités d'innovation et notre volonté de fournir à nos clients des produits sûrs et créatifs pour le marché. Nous sommes ravis d'être ici une fois de plus pour démontrer notre engagement à nous concentrer sur la forte croissance de ce marché émergent et présenter une gamme de produits qui sont pertinents à la fois au niveau mondial et au niveau local".