juillet 28, 2014

Inscription des peptides synthétiques SYN®-AKE et SYN®-HYCAN de DSM sur la liste de la FDA chinoise

Depuis ce mois-ci, les peptides SYN®-AKE et SYN®-HYCAN sont listés par la Chinese Food & Drug Administration (CFDA).

Nouvelles et événements 2014

Kaiseraugst, CH, 28 Jul 2014 12:00 CEST

Depuis ce mois-ci, les peptides SYN®-AKE et SYN®-HYCAN sont répertoriés par la Food & Drug Administration (CFDA) chinoise.

Il s'agit du dernier fait marquant de la réussite, depuis dix ans, du portefeuille de peptides synthétiques brevetés SYN® de DSM. Encouragé par les clients qui ont constamment manifesté leur intérêt et leur demande pour d'autres SYN-Peptides, ce nouveau référencement se fait dans une région très importante et rejoint SYN-COLL, qui a déjà été référencé par le CFDA en septembre 2012. Grâce aux nouvelles inscriptions et à la fourniture de formulations adaptées aux différents besoins des clients, l'utilisation d'un plus grand nombre de SYN-Peptides sera considérablement élargie. Cela conforte la position et la réputation de DSM comme l'un des principaux acteurs dans le domaine des peptides bioactifs synthétiques et motive l'entreprise à poursuivre son engagement à investir davantage dans cette technologie clé.

Mathias Gempeler, Senior Global Marketing Manager Skin Care chez DSM, commente : "Nous pensons que les nouvelles inscriptions en Chine ouvriront des perspectives intéressantes pour les clients qui se concentrent sur cette économie clé à forte croissance. La dernière décision de la Food & Drug Administration chinoise confirme la passion et la créativité de DSM pour créer des innovations qui répondent vraiment aux aspirations des gens en matière de beauté dans le monde entier."