août 1, 2016

DSM Personal Care nomme un directeur régional du marketing pour l'Amérique du Nord

DSM Personal Care annonce la nomination de Mme Sonia Dawson au poste de responsable marketing régional Personal Care en Amérique du Nord, avec effet au 6 septembre 2016.

Nouvelles et événements 2016

La division Personal Care de DSM, l'un des principaux fournisseurs d'ingrédients et de solutions innovantes pour les produits de soins de beauté du secteur, annonce aujourd'hui la nomination de Mme Sonia Dawson au poste de Regional Marketing Manager Personal Care en Amérique du Nord, avec effet au 6 septembre 2016. Mme Dawson rendra compte à Parand Salmassinia, Vice-président Personal Care en Amérique du Nord.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Dawson sera chargée d'élaborer la stratégie de marketing régionale pour tous les segments du portefeuille de produits de soins personnels, qui comprend les soins solaires, les vitamines, les soins capillaires et les soins de la peau. Elle contribuera également aux résultats de l'activité de soins personnels en dirigeant le développement de stratégies de lancement régionales gagnantes et en fournissant un savoir-faire et des informations techniques approfondies à la force de vente.

Sonia a 13 ans d'expérience dans l'industrie des soins personnels, dans les domaines du marketing, des ventes et de la R&D, avec une solide expérience dans les actifs de soins de la peau et les produits botaniques, dont cinq ans en tant que gestionnaire de compte principal pour DSM Personal Care. Dans ce rôle, Sonia a dirigé le marketing nord-américain pour le portefeuille de technologies de cellules végétales IRB, et a établi une direction stratégique pour la croissance des ventes et l'exposition de la marque, en mettant l'accent sur l'amélioration de la pénétration du marché, l'engagement des clients, l'engagement de la force de vente et l'augmentation de la visibilité de l'industrie.

À propos de cette nouvelle nomination, Parand Salmassinia, vice-président de Personal Care North America, déclare : "Je suis ravi d'accueillir Sonia au sein de l'équipe. Ses références impressionnantes et ses connaissances spécifiques du marché constitueront un atout essentiel à un moment clé pour notre entreprise. Avec Sonia à bord, l'équipe nord-américaine est désormais meilleure et plus forte que jamais !