novembre 1, 2015

DSM Soins à la personne - Introduction

En tant qu'entreprise B2B, il peut être difficile d'expliquer à l'utilisateur final en quoi consiste votre travail. Notre vidéo "DSM Personal Care - An introduction" est transparente et tangible pour quiconque nous regarde.

2015 Nouvelles et événements

Lorsque vous êtes une entreprise interentreprises (B2B), il peut être difficile d'expliquer exactement en quoi consiste votre travail à l'utilisateur final ; les personnes qui bénéficient de vos résultats, mais qui ne savent même pas qu'ils proviennent de vous.

Chez DSM Personal Care, notre mission est de révéler le pouvoir de la beauté, mais pour ce faire, nous devons d'abord nous demander ce qu'est la beauté. L'établissement d'une base de connaissances sur la beauté est réalisé sur les marchés du monde entier et se reflète dans les aspirations des gens en matière de beauté dans le passé, le présent et l'avenir.

Nous pensons que si nous nous mettons constamment au défi de comprendre les gens et la beauté, il n'est que juste de nous ouvrir et de partager notre passion et notre travail avec les consommateurs du monde entier.

Nous avons créé la vidéo "DSM Personal Care - An introduction" pour créer quelque chose de tangible et de transparent pour tous ceux qui nous regardent. En créant une histoire simple mais efficace, nous voulons montrer à quel point nous sommes proches de la vie quotidienne de chacun et comment nous aidons nos clients à créer des produits qui comptent vraiment.

Bon visionnage de la vidéo.

×