octobre 17, 2014

DSM Personal Care poursuit l'élan créé en 2013 avec un parrainage de diamant des CEW Beauty Awards 2014.

En s'associant à CEW, l'équipe Personal Care de DSM s'engage à forger un lien fort avec les entreprises de beauté et leurs dirigeants, en leur apportant de l'inspiration, des idées et des réponses.

Nouvelles et événements 2014

Le 17 octobre, l'équipe Personal Care de New York a franchi une nouvelle étape pour comprendre plus en profondeur les défis des principales marques de cosmétiques en Amérique du Nord.

Aujourd'hui, le processus de prise de décision devient de plus en plus complexe afin de concevoir des produits innovants pour un consommateur désireux de comprendre comment il peut dépenser au mieux son budget beauté. Plusieurs nouveaux partenaires de marque sont désormais importants dans cette voie : Les éditeurs de produits de beauté, les détaillants et les associations de consommateurs sont fortement impliqués dans le processus de prise de décision.

Notre équipe de soins personnels est hautement qualifiée pour travailler avec les partenaires de la marque R&D afin d'offrir les dernières technologies et les ingrédients de beauté les plus performants. Un véritable défi pour nous était d'engager nos clients à un nouveau niveau afin de comprendre en profondeur l'ADN de leur marque et leurs aspirations en matière de beauté.

Pour nous connecter à cet écosystème de marques complexe, nous avons décidé de sponsoriser à nouveau l'un des événements les plus importants de l'année dans le domaine de la beauté : Prix "Cosmetic Executive Women Achiever". Cette réunion a rassemblé de manière unique les principaux décideurs de l'industrie cosmétique. Il s'agit d'une occasion unique de rencontrer les plus grands influenceurs de marque. Notre objectif est de modifier le dialogue entre nous et nos clients. Nous sommes animés par le même besoin : mieux comprendre les aspirations des gens en matière de beauté. Ce deuxième parrainage renforce notre position dans la création d'ingrédients et de concepts de soins de beauté qui apportent une véritable valeur ajoutée aux marques du monde entier !

En s'associant à CEW, l'équipe Personal Care de DSM s'engage à forger un lien fort avec les entreprises de beauté et leurs dirigeants, en leur apportant de l'inspiration, des idées et des réponses, et pas seulement des "ingrédients bruts", et en transformant leur marque, en propulsant leurs produits vers le succès et, en fin de compte, en profitant au consommateur et en l'embellissant.

Cosmetic Executive Women, Inc. (CEW) est une organisation professionnelle à but non lucratif qui compte plus de 6 000 membres, hommes et femmes, issus de plus de 1 700 entreprises du secteur de la beauté et des industries connexes. L'AI est basé à New York City, NY, et a des organisations associées en France et au Royaume-Uni.